L’entreprise

Plus de 20 années d’expérience

Bourgogne Bâtir, constructeur de maison en bourgogne, sur Saône et Loire, cote d'or et jura

Plus de 500 réalisations

Constructeur Chalonnais depuis 3 générations, avec plus de 500 maisons réalisées, un savoir-faire reconnu, Bourgogne Bâtir a su acquérir une notoriété incontestée.

Avec un secteur géographique couvrant le département de la Saône-et-Loire, une partie de la Cote d’Or et du Jura, nous sommes devenu sur ce secteur un acteur incontournable dans le domaine de la construction de maison individuelle.

Les clés du succès

Depuis toujours, Bourgogne Bâtir a eu la volonté de privilégier la proximité et la réactivité d’un constructeur local, à taille humaine, à l’écoute de ses clients.

Notre équipe a pour priorité de non seulement répondre aux attentes de ses clients, mais de les anticiper en proposant sans cesse de nouvelles solutions innovantes, en termes de matériaux, d’équipements ou de mise en œuvre.

Enfants heureux d'entrer dans leur nouvelle maison bourgogne bâtir
Plan de maison neuve avec architecture personnalisée par Bourgogne Bâtir constructeur de maison neuve individuelle en Bourgogne

Chaque client est unique

Bourgogne Bâtir vous offre la possibilité d’une personnalisation totale de votre future maison, pour toutes les envies, et tous les budgets. Nous tenons à votre disposition un catalogue de modèles au rapport qualité/prix très étudié, qui sera source d’inspiration, mais architecture, prestations et finitions sont modifiables à volonté parce nous souhaitons construire des maisons qui vous ressemblent.

La qualité

Un suivi rigoureux du chantier à l’aide d’outils performants, associé à un choix de partenaires locaux reconnus pour leur professionnalisme, sont le gage d’une qualité constante dans la réalisation de nos constructions.

Savoir-faire, rigueur, respect des engagements, sont les valeurs fondamentales qui nous lient à nos partenaires depuis toujours, pour des relations solides et durables. Matériaux et mise en œuvre sont restés traditionnels, des fondations aux finitions, tout en anticipant continuellement l’évolution des nouvelles normes et réglementations thermiques.